Recevez les news Restopro

Tradition & Gastronomie

En s'attablant à La Bavaroise, on a l'agréable sensation de se trouver dans une vraie brasserie française… alors qu'on est au cœur de Casablanca ! A l'ambiance classique et raffinée se mêlent appétit et convivialité.
La décoration de La Bavaroise a récemment été repensée, s'ajoutant à la qualité d'un accueil chaleureux et attentionné.
La nouvelle terrasse de votre Brasserie Bavaroise vous accueil dans un cadre chaleureux et agréable. Vous pouvez y organiser tous types d’événements (séminaire, conférence, déjeuner/diner d’affaire …)
Réputée pour la qualité de sa viande de bœuf, La Bavaroise propose à la carte ou en suggestion du jour des indémodables classiques gastronomiques, mais aussi des créations originales. Une sélection de grands crus français est suggérée pour sublimer les mets les plus fins.
A Casablanca, La Bavaroise est l'établissement gastronomique incontournable pour ceux qui cherchent une véritable et authentique ambiance Brasserie.

Le CHEF VOUS PROPOSE

La richesse de la carte de La Bavaroise réside dans sa créativité, sa variété et sa capacité à se renouveler. Tout au long de l'année, le chef vous propose des plats "classiques" et d'autres plus originaux, en adaptant ses produits au fil des saisons. La nouvelle carte s'est enrichie et propose de nombreuses créations: "Terrine de filet de bœuf à l’huile italienne, parmesan et basilic", "Tarte fine au fromage de chèvre de Meknès, légumes grillés, salade jeune", "Filet de loup à plancha barigoule de légumes, jus à l’anis" ou encore "Le Tartare de de bœuf de la Bavaroise".

Consulter la carte : Carte bavaroise

La cave à vins

Quand le verre sied à l'assiette… Le mythe veut que Dionysos, Dieu grec du vin, parcouru le monde entier, introduisant dans chaque pays la culture de la vigne et la façon de faire le vin. Depuis plus de 10 ans, à La Bavaroise, le verre et l'assiette s'accordent à merveille, car c'est aussi la passion des bons vins qui participe au charme de la Brasserie.
Grâce à sa cave tempérée, unique à Casablanca (un vin chambré se déguste aux alentours de 15 à 16°, entre 17 et 19° pour les plus charpentés), les amateurs et connaisseurs bénéficieront d'un large choix et seront conseillés, selon les plats et préférences de chacun.

En Images

A L'HONNEUR CE MOIS-CI

Bientôt la carte été dans votre Brasserie Bavaroise

La bavaroise © 2012, All rights reserved